Ann Marie Wright et Tracie Morris de BMO nommées parmi les femmes les plus influentes du secteur des affaires américain en 2019


Rédigé par Ishita Walia, directrice – Communications à Chicago (Illinois). Ishita fait partie de l’équipe Communications de BMO depuis près de deux ans et aime voyager ainsi que cuisiner dans ses temps libres.

Savoy, un magazine qui présente, renforce et favorise un dialogue positif sur la communauté afro-américaine, a dévoilé aujourd’hui sa liste des femmes les plus influentes du secteur des affaires américain en 2019.

Leurs réalisations exemplaires, leurs talents, leur leadership, leur influence et leur engagement à l’égard non seulement de leur organisation, mais aussi de leurs collectivités, ont valu à Ann Marie Wright, auditrice en chef États-Unis, et Tracie Morris, chef – Ressources humaines É.-U., de faire partie des femmes les plus influentes du secteur des affaires américain en 2019.

« C’est un honneur d’être reconnue aux côtés de ces femmes exceptionnelles qui incarnent le talent et motivent les autres à aider leur collectivité, a déclaré Tracie. Je suis fière de faire partie d’une organisation qui a le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires, et qui aide les femmes à atteindre les plus hauts échelons dans le cadre de leur carrière professionnelle. »

La sélection des candidates commence par l’examen de la conjoncture des sphères d’influence du lectorat de Savoy, notamment l’influence dans le secteur des affaires, les réalisations scolaires, l’avancement de carrière, les activités menées dans les collectivités et la reconnaissance. Une fois tous les profils passés en revue, les candidates retenues correspondent aux femmes les plus influentes en 2019.

« Cette marque de reconnaissance souligne l’excellence et la réussite des dirigeantes afro-américaines qui sont à la tête de sociétés et ont une incidence sur leurs collectivités au quotidien, a déclaré Ann Marie. À BMO, nous veillons à ce que notre milieu de travail respecte l’égalité, la diversité et l’ouverture d’esprit, mais nous sommes conscients que nous avons encore du travail à faire. »

Pour consulter la liste complète des femmes les plus influentes du secteur des affaires américain en 2019, veuillez consulter le site Web.

Félicitations à Ann Marie et à Tracie pour leurs réalisations.

 

 



Matières connexes



Earth Hour BMO souligne l’événement Une heure pour la Terre en 2019
Gérance environnementale

Le samedi 30 mars, de 20 h 30 à 21 h 30 (heure locale), BMO s’est de nouveau joint à des milliers d’autres organisations et collectivités partout dans le monde pour participer à l’événement Une heure pour la Terre. L’événement Une heure pour la Terre, le plus important mouvement populaire au monde pour l’environnement, incite des millions de personnes à agir pour […]

BMO annonce un nouveau partenariat avec le gouvernement qui favorise l’autonomisation des femmes
BMO pour Elles, Soutien aux collectivités

  Le 17 mai, BMO et l’honorable Maryam Monsef, ministre du Développement international et ministre des Femmes et de l’Égalité des genres, ont annoncé un nouveau partenariat visant à soutenir les organismes sans but lucratif qui favorisent l’autonomie des femmes. BMO a également dévoilé les conclusions d’un nouveau rapport qui souligne les lacunes en matière […]

La conférence Women Deliver met en lumière l’émancipation économique des femmes
BMO pour Elles, Diversité en milieu de travail

Vancouver a été la toute première ville nord-américaine à organiser la conférence Women Deliver de 2019, la plus grande conférence sur l’égalité des sexes et la santé, les droits et le bien-être féminins. L’événement, qui a eu lieu du 3 au 6 juin, réunissait des leaders mondiaux, des influenceurs, des innovateurs et des catalyseurs de changement. La conférence […]