Brenda Pino

BMO Harris Bank obtient une note de 100 au Disability Equality Index


Rédigé par Ishita Walia, directrice – Communications à Chicago (Illinois). Ishita fait partie de l’équipe Communications de BMO depuis près de deux ans et aime voyager ainsi que cuisiner dans ses temps libres.

BMO Harris Bank a reçu une note de 100 au Disability Equality Index (DEI), un outil de référence transparent utilisé annuellement et à l’échelle nationale qui offre aux entreprises la possibilité de recevoir une note objective, sur une échelle de zéro (0) à cent (100), par rapport à leurs politiques et pratiques d’inclusion des personnes handicapées, et a été nommé meilleur endroit où travailler au chapitre de l’inclusion des personnes handicapées.

À BMO, nous nous engageons à éliminer les obstacles et à favoriser une culture d’inclusion pour tous où chacun se sent à sa place. Récemment, nous avons lancé la formation Apprendre de nos différences – Pour tous, qui permet aux employés d’apprendre comment ils peuvent être plus inclusifs chaque jour avec leurs collègues et leurs clients. Nous encourageons également les employés à devenir des ambassadeurs et à faire valoir l’importance de faire preuve d’ouverture à l’égard de nos différences et de favoriser la progression dans le cadre de notre campagne BMO, j’en fais partie!

Les initiatives et les programmes comme Apprendre de nos différences, le groupe-ressource d’employés Diversité à BMO et notre processus d’adaptation ne sont que quelques exemples de la raison pour laquelle nous avons été en mesure d’obtenir la note la plus élevée au DEI, qui évalue la culture et le leadership, l’accès à l’échelle de l’organisation, les pratiques d’emploi (avantages sociaux, recrutement, emploi, éducation, fidélisation et avancement, installations matérielles), l’engagement dans la collectivité et la diversité des fournisseurs.

« Le DEI est un outil de référence complet qui nous aide à évaluer nos pratiques actuelles et à repérer les occasions d’améliorer nos efforts afin que nous puissions avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires, a indiqué Tricia Myers, chef – Diversité et inclusion, Talent et culture, États-Unis. À BMO, la diversité et l’inclusion sont nos valeurs fondamentales; nous sommes heureux d’avoir reçu la note la plus élevée et de travailler avec nos leaders et nos employés pour faire de BMO un excellent endroit où travailler pour tous. »

Nos efforts combinés et nos améliorations visant à promouvoir un environnement équitable et inclusif nous ont permis d’obtenir un résultat de premier ordre au DEI au cours des quatre dernières années.

Lisez le rapport complet. Pour en savoir plus sur le DEI, consultez son site Web. ​

 



Matières connexes



Robert Tintinalli Tony Tintinalli de BMO sur la liste des dirigeants LGBTQ remarquables de Crain’s Chicago Business
Diversité en milieu de travail

Rédigé par Ishita Walia, directrice – Communications à Chicago (Illinois). Ishita fait partie de l’équipe Communications de BMO depuis près de deux ans et aime voyager ainsi que cuisiner dans ses temps libres. Nous sommes fiers d’annoncer que le magazine Crain’s Chicago Business a inscrit Tony Tintinalli, président régional, région de Chicago, Nord, sur sa liste des dirigeants LGBTQ remarquables […]

S’appuyer les uns sur les autres grâce à l’inclusion
Diversité en milieu de travail

La diversité et l’inclusion sont inscrites dans l’ADN de BMO. Être inclusif nous vient naturellement, car nous savons qu’il s’agit d’un avantage concurrentiel. Les équipes diversifiées sont plus novatrices et reflètent mieux la composition de notre clientèle, ce qui nous aide à anticiper les besoins de nos clients plus efficacement. Cette vidéo vous permettra de […]

Kelly Deeton Kelly Deeton, de BMO, représente le Canada aux réunions internationales sur les normes environnementales
Gérance environnementale

  L’Organisation internationale de normalisation (ISO) – une organisation internationale non gouvernementale indépendante qui compte 164 organismes nationaux de normalisation membres – a récemment tenu ses réunions annuelles sur la gestion environnementale à Berlin. Les réunions visaient à faire progresser les ententes internationales sur les normes environnementales. Kelly Deeton, de BMO, y était pour représenter la Banque – et l’ensemble […]