People working together

BMO reconnu par le magazine Forbes comme l’un des meilleurs employeurs sur le plan de la diversité aux États-Unis


Pour la deuxième année de suite, BMO figure sur la liste des meilleurs employeurs sur le plan de la diversité aux États-Unis, établie par le magazine Forbes. Il s’agit d’un classement des entreprises qui s’engagent à promouvoir une culture qui favorise la diversité et le soutien de tous les employés.

Cette année, BMO fait partie des 29 banques qui figurent sur la liste des 500 entreprises sélectionnées. Cette annonce survient la même semaine où nos engagements en matière de diversité ont été reconnus par Bloomberg, qui a annoncé avoir inscrit BMO à son indice d’égalité des sexes de 2020, et où nos engagements à l’égard de la durabilité ont été reconnus par Corporate Knights, qui a inscrit aujourd’hui BMO à sa liste des 100 entreprises les plus engagées en matière de durabilité.

L’engagement de BMO à favoriser la diversité et l’inclusion parmi sa main-d’œuvre est dans l’ADN de l’organisation et s’inscrit dans sa raison d’être – Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Nous sommes déterminés à contribuer à bâtir un avenir durable, ancré dans une économie florissante à laquelle tous participent, et où l’inclusion ne connaît aucun obstacle.

En accord avec sa raison d’être, BMO s’est engagé à porter à 20 % d’ici 2020 la représentation des personnes de couleur aux postes de cadre supérieur aux États-Unis. Cet objectif s’inscrit dans le cadre de nos efforts visant à soutenir le développement d’une société plus inclusive. En outre, nous continuons à chercher d’autres occasions de soutenir les collectivités diversifiées que nous servons ainsi que nos employés, par des initiatives comme le programme Action-Éducation de BMO Marchés des capitaux et le programme de conseils juridiques bénévoles offert aux réfugiés par l’équipe Affaires juridiques et conformité réglementaire de BMO.

Apprenez-en plus sur l’engagement de BMO à l’égard de la diversité et de l’inclusion et jetez un coup d’œil à certains éléments clés de nos progrès.



Matières connexes



Balado Sustainability Leaders de BMO sur le travail de la Banque mondiale en matière de développement durable
Gérance environnementale, Responsabilité sociétale

Dans cet épisode de la série de balados Sustainability Leaders de BMO (en anglais seulement), l’animatrice Manju Seal s’entretient avec Heike Reichelt au sujet du travail important de la Banque mondiale en matière de développement durable et de la façon dont elle mobilise les marchés des capitaux pour réduire les inégalités sociales et soutenir les 17 objectifs de […]

Kristi Michem and Lesley Marks Des dirigeantes de BMO font la promotion de l’égalité des sexes dans les médias
BMO pour Elles, Diversité en milieu de travail

Kristi Michem, chef de la direction, BMO Gestion mondiale d’actifs, qui a récemment partagé ses fonctions avec une ambassadrice de l’initiative Les filles ont leur place, et Lesley Marks, stratège en chef, Placements à BMO Gestion de patrimoine au Canada, qui a participé dernièrement à une table ronde dans le cadre de la Journée internationale de la […]

Bâtissons des quartiers forts grâce à une approche novatrice, axée sur la collectivité et la collaboration
Soutien aux collectivités

Partenaires de longue date, BMO et Centraide travaillent en étroite collaboration pour relever les défis sociétaux. Au fil des ans, cela nous a permis de constater que si chaque collectivité est unique, l’exclusion économique, elle, ne l’est pas; c’est un problème qui touche les résidents de nombreuses grandes villes d’Amérique du Nord. Il apparaît de […]