Bénévolat


Volunteering main

C’est avec enthousiasme que les employés de BMO font don de leur temps et partagent leurs connaissances pour bâtir des collectivités durables et en santé. En 2018, plus de 5 700 employés ont consacré plus de 18 700 heures à des organismes de bienfaisance à l’occasion de la Journée de bénévolat de BMO et des Journées d’entraide de BMO.


Journée de bénévolat de BMO

Chaque automne, les Journées d’entraide de BMO, organisées en partenariat avec Centraide, fournissent aux employés de BMO un rare aperçu des organismes membres de Centraide et leur donnent l’occasion d’en apprendre davantage sur les besoins diversifiés des gens et des collectivités en Amérique du Nord. Les employés mettent leur temps et leurs talents au service des gens dans le besoin et constatent par eux-mêmes ce que Centraide accomplit grâce à nos dons.


Journées d’entraide de BMO

Chaque automne, les Journées d’entraide de BMO, organisées en partenariat avec Centraide, fournissent aux employés de BMO un rare aperçu des organismes membres de Centraide et leur donnent l’occasion d’en apprendre davantage sur les besoins diversifiés des gens et des collectivités en Amérique du Nord.


Campagne BMO Générosité

À l’échelle de l’Amérique du Nord, les employés de BMO manifestent leur appui à la collectivité en participant à une campagne annuelle de dons aux partenaires de Centraide et à d’autres organismes de bienfaisance.



En savoir plus

Faites un pas vers les jeunes

Marche Faites un pas vers les jeunes

En mai de chaque année, les employés de BMO participent à la marche Faites un pas vers les jeunes, une importante activité de collecte de fonds pour Jeunesse, J’écoute.



En savoir plus