Campagne BMO Générosité


Nous voyons ce que nous pouvons réaliser lorsque nous travaillons ensemble à améliorer la vie de ceux qui sont vulnérables et qui ont besoin d’aide. Plus de 90 % de nos employés participent à notre campagne annuelle BMO Générosité, notre façon de traduire nos intentions en actions concrètes.


Campagne annuelle BMO Générosité

Chaque automne, à l’échelle de l’Amérique du Nord, nous unissons nos efforts afin d’offrir personnellement notre temps, nos connaissances et notre soutien financier à Centraide et à d’autres organismes de bienfaisance. C’est pour nous l’occasion de perpétuer notre longue tradition de générosité. Lors du lancement de la campagne en novembre, nous offrons à chaque employé la possibilité de faire un don à l’organisme sans but lucratif enregistré de son choix.

Aux États-Unis, les employés de BMO Harris participent aussi à la campagne United Performing Arts Fund (UPAF), qui utilise les arts de la scène pour exercer un effet positif sur la vie de milliers de personnes dans le sud-est du Wisconsin, dans le cadre d’une campagne annuelle en milieu de travail au printemps.


Bénévolat

Des activités telles que la Journée de bénévolat de BMO, qui a lieu tous les ans en juin, et les Journées d’entraide, qui reviennent tous les automnes, témoignent de l’enthousiasme de nos employés, qui n’hésitent pas à faire don de leur temps et de leur énergie pour bâtir des collectivités durables et en santé.

En savoir plus

Faites un pas vers les jeunes

Marche Faites un pas vers les jeunes

En mai de chaque année, les employés de BMO participent à la marche Faites un pas vers les jeunes, une importante activité de collecte de fonds pour Jeunesse, J’écoute.



En savoir plus