Faites un pas vers les jeunes


Faites un pas vers les jeunes

Chaque année, les employés de BMO se mobilisent pour des causes locales et pour la marche Faites un pas vers les jeunes, une activité de collecte de fonds d’envergure présentée par BMO pour Jeunesse, J’écoute, le seul organisme au Canada accessible en tout temps qui offre aux jeunes un service de soutien. En 2019, 9 154 employés de BMO, membres de leur famille et amis ont participé à la marche de cinq kilomètres, amassant 1,9 million de dollars.


Faire un pas vers les jeunes de nos collectivités

La marche Faites un pas vers les jeunes est un événement amusant qui permet de rassembler collègues, famille, amis et clients pour soutenir Jeunesse, J’écoute.

Cette activité annuelle vise à sensibiliser les gens aux problèmes auxquels les enfants et les adolescents font face, et à permettre que des centaines de milliers de jeunes à l’échelle du pays puissent continuer d’avoir accès aux services de consultation primordiaux offerts en français et en anglais par Jeunesse, J’écoute. Chaque dollar que nous amassons fournit une aide précieuse à de jeunes personnes qui cherchent du soutien auprès de Jeunesse, J’écoute pour améliorer leur vie, voire la sauver.


Campagne BMO Générosité

À l’échelle de l’Amérique du Nord, les employés de BMO manifestent leur appui à la collectivité en participant à une campagne annuelle de dons aux partenaires de Centraide et à d’autres organismes de bienfaisance.



En savoir plus

Bénévolat

Des activités telles que la Journée de bénévolat de BMO, qui a lieu tous les ans en juin, et les Journées d’entraide, qui reviennent tous les automnes, témoignent de l’enthousiasme de nos employés, qui n’hésitent pas à faire don de leur temps et de leur énergie pour bâtir des collectivités durables et en santé.

En savoir plus